Bug

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Quand vous lancez deux construction simultanées, en recherche ou bâtiment, le deuxième de la liste de construction sera compté à moitié en prix et en temps, ce qui fausse les statistiques.
    • Bonjour, en etes vous sur ?

      J'utilise cette version depuis 1 an et ce bug n'a jamais ete reporté ou meme apercu,
      Avez vous modifier les page de construction ?

      De meme que en principe, la seconde construction mis dans la liste ne consomme pas de resource dans le code de base, elle les consomera uniquement quand la premiere et fini et ainsi de suite.

      Bav
    • Bonjour, effectivement sur vôtre jeux ce bug n'y est pas, peut être vous l'avez corrigé, mais ce bug est bien présent sur la version officielle et connu de tous les utilisateurs.
      Testez par vous même.
    • sur ce que j'ai téléchargé et plusieurs fois, en locale cela se produit, quand je vais sur tous les jeux en 2moons 1.8 git, ils ont tous le même bug dont les utilisateurs usent tous, à part sur vôtre jeux bien sure, mais sur la version officiel téléchargeable via github.com/jkroepke/2Moons/ et non modifié, ce bug est présent. Désolé d’insister mais nous avons essayé à plusieurs, en local et en ligne le bug est toujours présent.