Erreur fatal installation 2moons et NewStar

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Erreur fatal installation 2moons et NewStar

      bonjour, après avoir réussi plusieurs foi l'installation de 2monns 1.8 et de NewStar sur mon serveur j'ai voulu recommencer et installer tout a zéro pour faire quelque chose de propre avec mes fichier et pouvoir ajouté mon forum de jeu. le problème ces que je n'arrive plus a l'installer, après plusieurs tentative il m'indique ce message d'erreur , pourtant j'avais vidé tout les vieux fichier du serveur,

      Hello, after having managed to install 2monns 1.8 and NewStar several times on my server, I wanted to start all over again and install everything from scratch to do something clean with my files, which I can no longer install, after several attempts it tells me this error message, yet I had emptied all the old files from the server


      Erreur fatale : lors de l'héritage de ArrayAccess : Uncaught ErrorException : le type de retour de Language::offsetExists($offset) doit être compatible avec ArrayAccess::offsetExists(mixed $offset): bool, ou l'attribut #[\ReturnTypeWillChange] doit être utilisé pour supprimer temporairement la notice dans /htdocs/origins/frontieres/includes/classes/Language.class.php:165 Stack trace: #0 /htdocs/origins/frontieres/includes/classes/Language.class.php(18): errorHandler (8192, 'Type de retour de ...', '/htdocs/origins...', 165) #1 /htdocs/origins/frontieres/includes/common.php(57): require('/htdocs/origins. ..') #2 /htdocs/origins/frontieres/index.php(24): require('/htdocs/origins...') #3 {main} in /htdocs/origins/frontieres/includes/classes/Language .class.php à la ligne 18

      Merci d'avance,
      Tank You,
    • vous êtes sur la quelle ? moi 5.2, avant j'ai toujours utilisé cette version et ca fonctionnais

      which one are you on? me 5.2, before I always used this version and it worked