[SO ?] What About the fights ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • [SO ?] What About the fights ?

    Hi guys,

    I would like to install THIS VERSION and play with my friends who were also fans of ogame (uni 32 for ever :love: :love: )

    IF I INSTALL THIS VERSION : WILL WE BE ABLE TO SENT FLEETS WITHOUT BUGS OR NOT ? (yes or no ?)


    ((Thanks so much Yaro for the job I saw the screenshots it seems beautiful !))

    - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ich möchte gern spielen mit meine freunden : ist das möglich mit diesen version oder sollte ich eine andere wahlen ?? : können wir KÄMPFEN ohne bug ?

    viele danke

    - - - - - - - - - - - - - - - -


    Hello tout le monde,

    j'aimerais jouer sur un petit serveur avec des vieux amis : si j'installe cette version , y-a-t-il des bugs lors des combats OU LES COMBATS C'EST OK ???!



    gg Yaro if you read this <3 <3 <3 <3
  • Bonjour, les combats fonctionne mais vous n'êtes pas à l'abris de bug sur des jeux open source.

    Sacher que la version de Yaro (New Star) n'est plus développer actuellement.
  • Danter14 wrote:

    Bonjour, les combats fonctionne mais vous n'êtes pas à l'abris de bug sur des jeux open source.

    Sacher que la version de Yaro (New Star) n'est plus développer actuellement.

    Re, merci pour votre célérité Danter !

    MAIS POUR ETRE CLAIR : les 2 fonctions à savoir : lancer une attaque et faire un retour de flotte : ça marche sans bug ou ça marche pas ?

    le code c'est concret , s'il y a un bug c'est qu'il y a un probleme dans le code. (je sais que par expl annuler une recherche ça cause un bug mais ça on s'en fout, là je parle très précisément de l'envoi de flotte) merci de m'éclairer.. ça marche sans bug ou pas ?
  • Zeus wrote:

    @SixOfNine Hello

    @Danter14 Check out his new game

    galactic conques
    Thank you Zeus but galactic conques is BRAND NEW : THERE MUST BE EVEN MORE BUGS NO ??!

    as I said i would like to be able to play with other players and send fleets with 0 bug.

    which version has ZERO bug when we launch an attack ?

  • Use the latest version of newstar, it will give a lot of errors in a game that is very fast, remember that, set it at medium level and certain speeds, otherwise there will be problems.

    the fleet cannot come back - the fleet may stay in the air - the fleet may perish - the mines cannot be traded - you will have problems with times

    ETC. It will cause many errors.
  • SixOfNine wrote:

    MAIS POUR ETRE CLAIR : les 2 fonctions à savoir : lancer une attaque et faire un retour de flotte : ça marche sans bug ou ça marche pas ?
    Il fonctionne mais comme dit Zeus attention au vitesse que vous avez choisis car New Star n'est pas conçu pour des vitesse élever.

    Pour information c'est moi qui code Galactic Conquests et il n'est pas encore disponible j'en suis juste au lobby pour le moment, même si j'avance bien en ce moment.
    Mon discord est dans ma signature si vous voulez.

    The post was edited 1 time, last by Danter14 ().

  • Zeus wrote:

    Use the latest version of newstar, it will give a lot of errors in a game that is very fast, remember that, set it at medium level and certain speeds, otherwise there will be problems.

    the fleet cannot come back - the fleet may stay in the air - the fleet may perish - the mines cannot be traded - you will have problems with times

    ETC. It will cause many errors.
    ok thank you,, I always play in speed x1 but I will stay with 2moons 1.8 if there are so many errors lool

    (how the fuck this has not been patched ??! I used to play with v1.8 and php 5.3 years ago and there had not so many problems with fleets at speed x1 :| )
  • SixOfNine wrote:

    (how the fuck this has not been patched ??! I used to play with v1.8 and php 5.3 years ago and there had not so many problems with fleets at speed x1 )
    En gros beaucoups de chose on été ajouter dans new star et comme tous développeur le sais plus on mes de contenu plus on a des risque de bug.

    Basically a lot of things have been added in new star and as all developers know, the more content we have, the more there is a risk of a bug.
  • Danter14 wrote:

    SixOfNine wrote:

    MAIS POUR ETRE CLAIR : les 2 fonctions à savoir : lancer une attaque et faire un retour de flotte : ça marche sans bug ou ça marche pas ?
    Il fonctionne mais comme dit Zeus attention au vitesse que vous avez choisis car New Star n'est pas conçu pour des vitesse élever.
    Pour information c'est moi qui code Galactic Conquests et il n'est pas encore disponible j'en suis juste au lobby pour le moment, même si j'avance bien en ce moment.
    Mon discord est dans ma signature si vous voulez.
    ok je vais utiliser NewStar en vitesse x1 en attendant v1 de Galactic Conquests et là je basculerai direct sur un jeu fait par un francais, cocorico ! ^^ ^^

    c'est un travail de titan que vous avez devant vous mais je suis certain que ça sera épique !

    déjà la v1.8 et la v2 sont excellentes :thumbsup:
  • SixOfNine wrote:

    ok je vais utiliser NewStar en vitesse x1 en attendant v1 de Galactic Conquests et là je basculerai direct sur un jeu fait par un francais, cocorico !

    c'est un travail de titan que vous avez devant vous mais je suis certain que ça sera épique !

    déjà la v1.8 et la v2 sont excellentes
    Oui c'est un très gros travail et en plus je ne veux pas sortir un CMS avec des bug je vais faire en sorte de faire les correction des que des bugs me seront envoyer.

    Au niveau du game je commence avant tous avec la conception comme ogame et voir des addon mais vraiment uniquement si tous est good sur la base.

    Développer sous PHP 8.1
  • Danter14 wrote:

    SixOfNine wrote:

    (how the fuck this has not been patched ??! I used to play with v1.8 and php 5.3 years ago and there had not so many problems with fleets at speed x1 )
    En gros beaucoups de chose on été ajouter dans new star et comme tous développeur le sais plus on mes de contenu plus on a des risque de bug.
    Basically a lot of things have been added in new star and as all developers know, the more content we have, the more there is a risk of a bug.

    Certes, mais comme beaucoup de monde ici j'ai passé un nombre d'heures énorme à corriger les bugs sur les vieilles versions (l'alliance, les recherches qu'on peut pas annuler, changement de langue, les lunes...) et ça pete les couilles de recommencer, je suis pas sisyphe lol

    donc l'ironie, si je comprends bien, c'est que la version avec le moins de bugs c'est la plus ancienne XD ??!
  • SixOfNine wrote:

    Certes, mais comme beaucoup de monde ici j'ai passé un nombre d'heures énorme à corriger les bugs sur les vieilles versions (l'alliance, les recherches qu'on peut pas annuler, changement de langue, les lunes...) et ça pete les couilles de recommencer, je suis pas sisyphe lol
    Vous pouvez utiliser vos correctif car logiquement il utilise la base de la V1.8

    SixOfNine wrote:

    donc l'ironie, si je comprends bien, c'est que la version avec le moins de bugs c'est la plus ancienne XD ??!
    On peux dire oui vue qu'elle est plus ancienne le bug on était souvent corriger dans le temps.
  • Danter14 wrote:

    SixOfNine wrote:

    ok je vais utiliser NewStar en vitesse x1 en attendant v1 de Galactic Conquests et là je basculerai direct sur un jeu fait par un francais, cocorico !

    c'est un travail de titan que vous avez devant vous mais je suis certain que ça sera épique !

    déjà la v1.8 et la v2 sont excellentes
    Oui c'est un très gros travail et en plus je ne veux pas sortir un CMS avec des bug je vais faire en sorte de faire les correction des que des bugs me seront envoyer.
    Au niveau du game je commence avant tous avec la conception comme ogame et voir des addon mais vraiment uniquement si tous est good sur la base.

    Développer sous PHP 8.1

    vous avez tout à fait raison !

    oui j'ai remarqué que tout le monde force avec php 8.1 alors que php 7.4 me va très bien
  • SixOfNine wrote:

    oui j'ai remarqué que tout le monde force avec php 8.1 alors que php 7.4 me va très bien
    Le souci est que un moment donnée les hébergeur ne vont plus fournir c'est version php.
    De plus sa veux dire également que les code devienne obsolète et doivent être adapter au nouvelle version de php.

    Bon moi j'ai opter pour un codage de 0 totalement différent vous pouvez vois le début du code source sur mon github
  • Danter14 wrote:

    SixOfNine wrote:

    Certes, mais comme beaucoup de monde ici j'ai passé un nombre d'heures énorme à corriger les bugs sur les vieilles versions (l'alliance, les recherches qu'on peut pas annuler, changement de langue, les lunes...) et ça pete les couilles de recommencer, je suis pas sisyphe lol
    Vous pouvez utiliser vos correctif car logiquement il utilise la base de la V1.8

    SixOfNine wrote:

    donc l'ironie, si je comprends bien, c'est que la version avec le moins de bugs c'est la plus ancienne XD ??!
    On peux dire oui vue qu'elle est plus ancienne le bug on était souvent corriger dans le temps.
    plus tard je reprendrai les correctifs, mais là je suis trop pris, je veux juste sortir un petit uni sur un ndd et m'amuser avec quelques copains à l'ancienne sur un jeu où on peut s'attaquer sans risquer de bug,

    et il y a aussi le probleme du multi-device : sur les smartphones la homepage est horrible alors qu'un petit coup de bootstrap et ça changerait tout :D :D
    on n'est plus en 2007, on surveille tous nos comptes depuis le tel :D :D :D
  • Danter14 wrote:

    SixOfNine wrote:

    oui j'ai remarqué que tout le monde force avec php 8.1 alors que php 7.4 me va très bien
    Le souci est que un moment donnée les hébergeur ne vont plus fournir c'est version php.De plus sa veux dire également que les code devienne obsolète et doivent être adapter au nouvelle version de php.

    Bon moi j'ai opter pour un codage de 0 totalement différent vous pouvez vois le début du code source sur mon github
    j'ai vu, j'ai vu c'est aussi pour ça que je ne doute pas que Galactic Conquests sera grandiose :saint:
  • SixOfNine wrote:

    et il y a aussi le probleme du multi-device : sur les smartphones la homepage est horrible alors qu'un petit coup de bootstrap et ça changerait tout
    Ho non pas de boostrap avec les flex et grid il y en a plus besoins et on peux faire plus pro et propre

    SixOfNine wrote:

    on n'est plus en 2007, on surveille tous nos comptes depuis le tel
    Mon jeu perso lui sera uniquement sur android et ios je pense mais pas sur car j'ai aussi déjà trop de travail.

    SixOfNine wrote:

    j'ai vu, j'ai vu c'est aussi pour ça que je ne doute pas que Galactic Conquests sera grandiose
    Merci
  • Danter14 wrote:

    SixOfNine wrote:

    et il y a aussi le probleme du multi-device : sur les smartphones la homepage est horrible alors qu'un petit coup de bootstrap et ça changerait tout
    Ho non pas de boostrap avec les flex et grid il y en a plus besoins et on peux faire plus pro et propre

    SixOfNine wrote:

    on n'est plus en 2007, on surveille tous nos comptes depuis le tel
    Mon jeu perso lui sera uniquement sur android et ios je pense mais pas sur car j'ai aussi déjà trop de travail.

    SixOfNine wrote:

    j'ai vu, j'ai vu c'est aussi pour ça que je ne doute pas que Galactic Conquests sera grandiose
    Merci


    ok, donc je resterai pas loin de 2moons et PC ou smartphone je guetterai la v1 et je partagerai :thumbsup: