Comment installer un mod?

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Comment installer un mod?

      Salut l'équipe,

      étant un grand fan du genre ogame j'ai décider dans créer un dimahoo.000webhostapp.com. j'ai changer tous ce qui est du design et je commence à ajouter des mods.

      Suffit t-il de glisser les fichiers dans les bons dossiers ou faut il Faire une réinstallation du jeu ?

      Il est possible que j'ai manqué un topic qui explique ça. si c'est le cas je m'en excuse :P

      bonne journée

      (i can read in english)
    • bonjour, vous avez un tutoriel ici même [TUTO] Empty structure of 2 files required for mod creation qui permet de vous montrer la création des fichier requis pour faire un mod.
      Non une réinstallation n'est pas obligatoire lors de l'intégration ou création d'un mod.

      Je reste à votre disposition pour toute autre question.
    • Salut danter,

      Déjà merci de votre réponse j'ai installé le mod par contre je suis en train de cherchez pour mettre du délai entre chaque vote.

      Apparrement vous auriez une boutique de mod mais c'est bizarre je n'arrive pas à aller dessus ?
    • pour faire cela il vous suffit d'avoir une colonne attente_vote par exemple avec un timestamps et faire une condition dans le code un peux comme ceci

      PHP Source Code

      1. if($USER['attente_vote'] > TIMESTAMPS) {
      2. Je mais le code voulu si la personne à déjà voté
      3. } else {
      4. Le code pour valider votre vote
      5. }
      bien sur sa reste juste un exemple

      Oui je suis en train de voir pour faire les mods propre tout en travaillant sur le version 3.0 de 2moons
    • Je fais le site se soir est vous pourrez suivre l'évolution de la version 3.0 mais rien ne fonctionnera au début car je vais recoder une grande partie du code. Le version 3.0 s'appellera Spaccon 1.0

      Des mods pour 2moons sera également disponible au téléchargement 100% GRATUIT.

      I do the site tonight is you can follow the evolution of version 3.0 but nothing will work at first because I will recode much of the code. Version 3.0 will be called Spaccon 1.0



      Mods for 2moons will also be available for download 100% FREE.